Pilote AC132 SPORT, Drag'on, Yamaha

STAGES 2015: 21-22 Février, 7-8 Mars, 21-22 Mars (formulaire d'inscription disponible dans la rubrique "stages" ), pour les stages particuliers contacter le Domaine de Foolz au 03.25.29.78.86


Vidéo du Quaduro 2014

Photo : QDSO / Jean-Baptiste

Photo : QDSO / Jean-Baptiste

Pour la première fois depuis la création de l'épreuve, le quaduro du Touquet en images !

Les commentaires ne sont pas tout à fait exacts, mais c'est tout de même un point très positif que notre sport soit mis en avant avec des directs.

Vous pourrez me reconnaître avec mon dossard n° 19,  mon Laeger's Yamaha Blanc ainsi que ma tenue (jaune) et casque (blanc et noir) First Racing. 

Sur la photo ci-dessous, je suis au premier plan devant le n°11 (Jérémy Warnia) et le n° 34 (Romain Couprie).

Vidéo du Quaduro 2014

Je parviens à passer en tête dès le début de la course avant que Romain Couprie ne me double, je reste alors second jusqu'à ce que je le repasse quelques minutes plus tard.

Dans le 2ème tour sur la longue plage on me voit toucher la 5ème vitesse qui commençait à faire des siennes.

Vous connaissez la suite ...

Partager