Pilote AC132 SPORT, Drag'on, Yamaha

STAGES 2015: 21-22 Février, 7-8 Mars, 21-22 Mars (formulaire d'inscription disponible dans la rubrique "stages" ), pour les stages particuliers contacter le Domaine de Foolz au 03.25.29.78.86


Foolzmania - Domaine de Foolz

3 ème épreuve du championnat de France à domicile, nous avons longuement préparé cette épreuve en famille avec l'aide des membres de l'association et les bénévoles qui nous sont fidèles.

Samedi je réalise le 3 eme temps chrono, je chute lourdement lors du 4 eme tour de la séance à la réception d'un saut rapide ou je me suis posé court, ne sachant plus ou était le pilote devant, j ai ralenti sur le dernier mètre de l'appel.

Dimanche matin warm up je réalise le meilleur temps avec ma machine de course remise en état par mes mécaniciens.

1ere Manche: 4eme

2eme Manche: 4eme

Je termine 3 eme de la journée, week end "correct" malgré quelques maux de ventre qui m'ont compliqué la tache.

Toujours en 4 ème position du classement provisoire.

Photos : Alain BREBANT
Photos : Alain BREBANT
Photos : Alain BREBANT
Photos : Alain BREBANT
Photos : Alain BREBANT
Photos : Alain BREBANT

Photos : Alain BREBANT

Photos : QUADACTU.COM
Photos : QUADACTU.COM
Photos : QUADACTU.COM
Photos : QUADACTU.COM
Photos : QUADACTU.COM
Photos : QUADACTU.COM

Photos : QUADACTU.COM

Partager