Pilote AC132 SPORT, Drag'on, Yamaha

STAGES 2015: 21-22 Février, 7-8 Mars, 21-22 Mars (formulaire d'inscription disponible dans la rubrique "stages" ), pour les stages particuliers contacter le Domaine de Foolz au 03.25.29.78.86


Ouverture Grand Ouest

De retour sur les circuits pour disputer la première épreuve du championnat grand ouest à Herbault (41), cette course n'était pas prévu au calendrier.

Ce fut un bonne entrainement grandeur nature, essai, chrono et 3 manches de 20 minutes +1 Tour sur une journée.

Je suis encore un peu affaiblie par la chute des nations au mois d'octobre, je souffre de problème de dos qui me gêne lors des efforts. Je dois encore passer quelques examens afin d'en savoir plus.

Lors de la séance d'essai chrono je réalise le meilleur temps sans vraiment être dans le coup, puis est venu l'heure de la 1ère manche je part 2eme puis passe en tête lors du second tour pour ne plus la quitter jusqu'a la fin.

Deuxième manche, je part 2eme puis me fait dépasser, une mauvaise trajectoire qui me coute une place. Je me met donc en marche pour reprendre les commande, c'est chose faite 3 tours plus tard, je passe l'arrivée en 1ère position.

La dernière course, je réalise le holeshot qui m'échappais jusque là, puis je déroule sans prendre de risques pour partir devant, je remporte cette 3eme manche.

Un retour positif, je me suis sentit de mieux en mieux au fil des courses. Je tien à remercier l'ensemble de mes partenaires qui me font confiance pour cette nouvelle saison 2015, ainsi qu'a la famille Cochet pour leur aide.

Je vous donne rendez-vous le 29 mars prochain pour l'ouverture du championnat de France d'endurance à Clatres puis l'Elite le week end suivant à St Mihiel.

Ouverture Grand Ouest
Partager